Logiciel Point de vente EBP

TRAVAILLEZ SUR UNE SOLUTION DE CAISSE COMPLÈTE ET SÉCURISÉE

Encaissez vos clients et personnalisez votre solution

Logiciel Point de vente EBP

Sécurisez vos encaissements

Vos encaissements sont parfaitement sécurisés et tracés. Choisissez les actions que vos salariés sont autorisés à effectuer en caisse en leur attribuant des droits. Vous pouvez ainsi gérer les autorisations concernant l’annulation d’un ticket, la saisie d’une remise, l’ouverture et la clôture de caisse, etc.
Créez un code utilisateur pour assurer la sécurité de la caisse via une authentification permettant de la déverrouiller.

Vous pouvez également créer un coffre-fort dans lequel vous pourrez effectuer des dépôts ou des retraits afin de gérer au mieux le flux d’espèces de vos caisses.


SUIVEZ AVEC PRÉCISION VOTRE ACTIVITÉ

Suivez méticuleusement vos stocks

Le logiciel vous permet de suivre les évolutions de votre base articles et de lancer vos réapprovisionnements en fonction de la demande client.
Optimisez ainsi vos coûts en évitant le sur-stockage et suivez précisément vos achats. Si vous stockez votre matériel dans différents endroits (exemple : entrepôt, magasin, etc.), le logiciel vous permet de le ventiler dans les différents dépôts.

Réalisez votre inventaire en quelques clics

L’inventaire est primordial pour le bon fonctionnement de votre entreprise puisqu’il va vous permettre de vérifier si les stocks réels sont exacts. Faites un état précis de vos marchandises au global ou pour chaque dépôt. Ce travail sera d’autant plus facilité si vous êtes équipé d’une douchette. À la validation du document, les stocks sont automatiquement mis à jour. Ils sont alors valorisés au plus juste.


DYNAMISEZ VOS VENTES

Gérez vos chèques cadeaux, soldes et promotions

Créez des cartes de fidélité pour récompenser vos clients réguliers.
Gérez vos chèques cadeaux, soldes et promotions
Rythmez votre activité commerciale en fonction des saisons et des évènements. Définissez dans votre logiciel les remises accordées et la période concernée. Lors de l’impression du ticket de caisse, éditez en plus un coupon de réduction pour communiquer sur cette offre commerciale !
Générez également des chèques cadeaux en masse grâce à un assistant de paramétrage ou éditez-les à chaque vente. Lors du passage en caisse, vous n’aurez plus qu’à renseigner le code barre pour que le logiciel reconnaisse le chèque cadeau et le prenne en compte dans le règlement.

Logiciel Point de vente EBP gestion

Développez la fidélité client

Mettez en place une stratégie de fidélisation efficace basée sur les critères que vous avez choisis : nombre de points, chiffre d’affaires, nombre d’articles achetés ou de passages en caisse, etc. Associez à ces critères les avantages pour vos clients : article offert, remise, bon d’achat, etc. Lors de l’encaissement, le logiciel alimente automatiquement la fidélité associée au compte client. Ce dernier Vous pouvez également créer plusieurs types de cartes de fidélité et y associer des avantages différents. Récompensez ainsi vos clients en fonction de leur niveau de fidélité.

Bénéficiez d’une parfaite connaissance client

Visualisez directement depuis l’écran de caisse, via l’onglet fiche technique, l’historique technique et commercial des prestations effectuées pour chaque client (produits utilisés, type de cheveux, conseiller habituel, etc.).

Mettez en place des abonnements au nombre de passages, à tarifs préférentiels. Vos clients peuvent ainsi régler leur abonnement dès le premier passage et l’utiliser par la suite autant de fois que prévu, sans avoir à repayer.

Planifiez simplement vos journées de travail

Disponible directement depuis le front office, l’agenda vous permet de gérer vos rendez-vous et d’avoir une vision globale de votre activité. L’activité de votre salon peut-être visualisée sous forme journalière, hebdomadaire ou mensuelle.
Les jours d’activité de vos salariés peuvent être renseignés. Ainsi, en cas d’absence, le logiciel vous informe automatiquement de l’impossibilité de prise de rendez-vous avec le collaborateur concerné.

Comparaison Logiciel Point de vente EBP